FOCUS HUB

Camps Reboot

Retraites en nature pour entrepreneurs chargés qui cherchent à recharger leurs batteries et tisser des liens avec des gens allumés dans un environnement magnifique.

DÉCOUVRIR
POURQUOI FOCUS HUB?

La révolution technologique s’intensifiant, les entrepreneurs sont de plus en plus appelés à élaborer des stratégies de résilience qui les prépareront aux risques, à l’incertitude et à la surenchère d’informations provenant de tous côtés. Notre rôle est d’aider les entrepreneurs à y parvenir.

En savoir plus
À LIRE
NOS VALEURS

Se concentrer sur ce qui importe

Quand on arrive finalement à se dégager du bruit ambiant, le génie créatif opère. La mission de Focus Hub est d’aider les entrepreneurs à accéder à cet espace créatif pour qu’ils reprennent les rênes de leur projet avec une énergie renouvelée.

Rassembler une communauté

Être aux commandes d’un projet se veut parfois une expérience marquée par la solitude. Nous aidons les entrepreneurs à nouer des relations bien senties avec d’autres visionnaires qui vivent la même chose qu’eux, qui ont la même soif d’apprendre et qui souhaitent partager leurs expériences dans un cadre d’entraide mutuelle.

Connexion et pleine conscience

Quand on ralentit, tout devient plus clair. Rien de mieux qu’un moment en nature pour faire un travail d’introspection, s’ancrer dans la réalité et retrouver l’équilibre nécessaire pour bâtir une entreprise qui aura un réel impact sur le monde.
NOTRE PHILOSOPHIE

La santé émotionnelle et mentale, c’est comme la santé physique – on ne devient pas fort, agile et rapide sans un entraînement assidu. Le travail aussi peut procurer du plaisir. Et le succès peut s’avérer plus simple qu’on le croit. En intégrant l’approche de pleine conscience à sa vie, à ses relations et à son entreprise, on peut se présenter sous son meilleur jour et parvenir ainsi à créer sa propre réalité.

Trouvez du temps pour vous

PARTICIPEZ À UNE RETRAITE EN NATURE

Trouver l’équilibre      |      Développer son leadership      |      Cultiver sa créativité

Trouver l’équilibre 
Développer son leadership
Cultiver sa créativité

THE FOCUS HUB

Camps Focus

Nature retreats designed for busy entrepreneurs looking to recharge their batteries while connecting with like-minded peers in stunning natural surroundings.

DISCOVER
WHY FOCUS HUB?

As the technological revolution intensifies, entrepreneurs are increasingly called upon to develop resilience strategies that allow them to stay calm when confronting risk, uncertainty and white noise generated by multiple communications channels. We support entrepreneurs in developing these qualities. 

More about us
FEATURED ARTICLES
OUR VALUES

Focus on
purpose

When we cut through the noise, magic happens. Focus Hub’s mission is to empower entrepreneurs in finding the space they need to approach their ventures with renewed energy and creativity.

Build
community

Being in charge can be lonely. We help founders make deep connections with peers who are walking the same path and who are equally hungry to learn, share their experiences, support others and feel supported.

Connection and mindfulness

Slow down and everything becomes clearer. We believe time in nature has the power to bring busy leaders the awareness, grounding and balance required to take a conscious approach to building globally-impactful companies.
OUR ETHOS

Emotional and mental health are like physical fitness — with practice and training, we become stronger, nimbler, faster.  Work can be play.  Success can be easy.  With mindfulness and a conscious approach to our lives, relationships and businesses, we can be the best versions of ourselves and create the reality we desire.

Find time for yourself

JOIN A NATURE RETREAT

Find Balance      |      Develop Leadership      |      Cultivate Creativity

Find Balance
Develop Leadership
Cultivate Creativity